Ma mère et moi sommes arrivés le 28 août et nous logeons chez la maman de mon fils. J'ai déjà eu maintes occasions de parler d'elle dans différents articles de mon blog... Après sept ans de vie de couple, et ce bien que nous n'ayons jamais vécu ensemble, je m'aperçois que nous n'avons plus rien à nous dire. On dirait deux ordinateurs qui n'arrivent plus à se connecter ensemble. Pire encore : nous nous disputons pour tout et pour rien.
J'ai été extrêmement blessé par la mère de mon fils lorsque celle-ci m'a raconté, avec force détails, qu'elle m'a trompé l'année dernière, au mois de septembre. Or, c'est exactement l'époque à partir de laquelle elle a refusé d'avoir des relations sexuelles avec moi... Certes, je m'imaginais bien qu'elle n'était pas chaste lorsque je n'étais pas avec elle à Berlin. Mais entre l'imagination et l'aveu, il y a une petite différence qui offense énormément ! Un auteur anonyme anglais du 18ème siècle avait bien raison de noter « qu'un homme est sot de s'imaginer jouir seul d'une femme ! Car malgré tout ce qu'il pourra lui donner, elle ne perdra pas une occasion favorable pour baiser avec d'autres. » (Les Progrès d'une garce, 1734).
L'homme avec lequel elle m'a trompé s'appelle Martin, il a trente-sept ans et porte de longs cheveux blonds. La mère de mon enfant adore lécher sa peau « caramel », pour reprendre son expression, et caresser ses durs abdos uniquement visibles lors de l'accouplement adultère. En gros, elle me reproche d'avoir la peau trop blanche et de ne pas être assez musclé... Ce qui m'a le plus vexé durant trois bonnes journées c'est d'apprendre qu'elle l'a sucé alors qu'elle m'a toujours refusé cette faveur en sept ans ! Elle m'a privé de cette gâterie à moi, le père de son fils, mais pas à ce Mann-Hure, pas à ce premier connard venu ! Le plus ironique dans l'histoire c'est que « tailler une pipe » se dit en allemand « faire un français »... Et dire que moi, oui moi, je lui suis resté fidèle du début de notre relation, le 03 juillet 2002, jusqu'en juillet de cette année ! Je suis un vrai con. Un vrai de vrai. Heureusement pour moi, j'ai rencontré une fille extra qui se prénomme Lesbia et avec laquelle je sors depuis bientôt deux mois. Et j'ai fait mieux que la mère de mon garçon ! Car non seulement Lesbia a des formes très sexy, mais en plus de cela elle est Black : c'est bien mieux que d'avoir une simple peau « caramel », n'est-ce pas ? Tout de même ! En ce qui concerne la mère de mon enfant et sa tromperie, j'aurais préféré ne pas savoir. Au moins ne jamais connaître les détails. Elle a été bien cash de me déballer tout ça ! On ne devrait jamais blesser les gens avec ses histoires de coucheries.
Il y a tout de même un fait que je ne pourrais jamais supporter : que mon fils grandisse auprès d'un autre homme que moi. J'adore voir mon garçon durant ses vacances, lorsqu'il vient chez moi à Montpellier, mais quel juge a décidé qu'il devait habiter chez sa mère et non avec moi ? Aucun. Je souhaiterais obtenir la garde de mon enfant durant la moitié de l'année. Seulement vous connaissez le patriotisme grossier des Allemands ! Si je faisais un procès pour réclamer mes droits je perdrais à coup sûr. Je pourrais, éventuellement, trouver un accord à l'amiable avec sa mère. Je lui en ai parlé. Mais elle refuse catégoriquement et prend comme exemple ses chères copines adorées, qui se sont elles-mêmes approprié le droit de garde de leurs gamins : « Vois ! Les pères viennent prendre les gosses tous les week-ends ! », me dit-elle d'un air assuré. C'est oublier que les pères en question habitent à Berlin et moi à Montpellier, dans le Sud de la France ! Ainsi donc, parce que Ulf passe prendre son filston Ole alors que Manja, la mère, vient d'épouser Christian, moi, Louis, je devrais accepter ce même destin sans tenir compte de la distance qui nous sépare mon fils et moi ? Non, ça je ne le supporterais pas !
Plus que nulle autre, sans détours, pendant sept ans tout entiers ;
Aujourd'hui, dans les rues sordides d'Ostkreutz et de Friedrichshain,
Enconne comme une pute les descendants de l'horrible Véléda.
baisers-mortel, Posté le jeudi 12 janvier 2012 05:59
Ton fils est né ou ? Car si il est né en France ca pourrait joué en ta faveur